Yoga poétique

Grégory Abramowitch

Et si chaque séance de yoga était un petit voyage ? 

Un des cadeaux du yoga est de vous permettre de venir comme vous êtes, exactement comme vous êtes, avec vos soucis, vos joies et vos peines, vos tensions, vos raideurs et vos souplesses. 

Chaque séance de yoga est l’occasion de se poser et d’accueillir tout ce qui vous habite avec douceur et tendresse. 

Les postures, les respirations, les temps d’observation permettent de voyager avec toutes nos sensations et perceptions, de contacter la richesse de notre vie intérieure et d’aérer ce qui a besoin de l’être. Les effets du voyage se font sentir bien au-delà de la séance.

J’enseigne le Hatha yoga depuis 8 ans dans un petit village provençal, où la diversité de mes élèves (de 16 à 80 ans) m’a conduit à proposer des variations pour que chaque posture puisse être réalisée avec différentes intensités possibles, quel que soit sa forme et sa souplesse. Le mieux est de faire la posture la plus juste pour soi, pas la plus compliquée. 

Ma formation à la transmission de la méditation à partir des enseignements de Fabrice Midal a beaucoup influencé mes pratiques de yoga et de méditation. Elle a inspiré la pratique d’un yoga varié, méditatif et poétique (avec lectures poétiques en fin de séance).

Au plaisir de vous permettre de découvrir comment une poésie résonne tout autrement à la fin d’une séance de yoga, quand le corps est plus détendu et l’esprit ouvert au monde.

Pour faciliter cette découverte, une séance d’essai vous est offerte. 

Ensuite vous pourrez rejoindre les cours de yoga pour 380 euros par an ou 150 euros par trimestre (méditations offertes).  

Demi-tarif si vous êtes étudiant ou sans emploi.

Jeudi

18h00 Entrée méditative vers la séance de yoga (20mn)

18h20 Cours de yoga poétique 1.

19h30 Cours de yoga poétique 2.

20h30 Partage de tisane

20h40 Méditation partagée (20mn)

Contact

Grégory Abramowitch

06 98 18 91 46

www.poetiqueyoga.fr