Anne et Marie Hélène – Arc en ciel yoga

Arc en ciel yoga

Avec notre perception colorée personnelle et artistique, nous avons tissé une recherche sur les états de conscience de l’être à travers des enseignements shamaniques, des soins et du yoga.
Ce chemin nous conduit à transmettre, à partager et à enseigner différentes sortes de yoga, la méditation, la guidance verbale et le tantra, en lien avec des pratiques artistiques telles que le chant, la danse, le dessin, la couleur, la musique, le cinéma ou les nouvelles technologies pour accompagner vers un mieux être global.

La pratique du Adi Vajra Shakti Yoga nous emmène dans des voyages intérieurs qui permettent de lâcher le passé, d’avoir un nouveau regard sur le présent et d’activer des futurs potentiels plus proches de nos aspirations les plus profondes.
L’enseignant de Adi Vajra Shakti Yoga propose souvent une intention pour la pratique et chaque participant peut poser une intention personnelle sur quelque chose qu’il voudrait avoir, faire ou être, quelque chose qu’il voudrait installer ou transformer dans sa vie.

Le Adi Vajra Shakti Yoga, ou Yoga Diamant nous a été transmis par Dominique Lussan (Harmonic Vision ). Elle a crée l’Ecole d’Adi Vajra Shakti Yoga .
Nous aimons enseigner ce yoga car il est riche et diversifié. Il permet à chacun de trouver sa manière d’entrer en expansion de conscience.
Dominique nous a enseigné comment être «en émergence» et comment enseigner avec nos spécificités. Avec cet état d’esprit, le Yoga Diamant nous permet d’être en constant processus de transformation et de création.
Notre association Conscience Arc en Ciel est portée par l’alchimie de nos deux manières d’être au monde.
Marie-Hélène et Anne*

Pour nous joindre
arcencielyoga@gmail.com
Pour en savoir plus